Organisation de la filière oléicole et sur l’initiative de l’ONILEV

0
36

Dans le cadre de l’organisation de la filière oléicole et sur l’initiative de l’ONILEV, une séance de travail s’est tenue à l’ITAF, le 20 Avril 2011regroupant les acteurs activant dans les segments de la filière ,pour mettre en place le programme d’exécution a court et moyen terme et de débattre de la meilleure formule d’organisation interne au sein de ce conseil.
Cette réunion est planifiée suite à la démission de Mr Moussouni Akli en tant que président d’une part, faire appel aux professionnels pour mettre en place les conseils régionaux.
La séance fut ouverte par Mr Boudjemaa Rachid, président par intérim qui a rappelé la nécessité de dynamiser les activités du comité et de débattre le programme d’action et l’organisation interne.
Par la suite successivement la parole fut donnée a Mrs Hamidouche M, Directeur de Général de l’ONILEV, qui a d’abordé la problématique de la filière et la nécessité de l’organiser pour son intégration à l’office. Pour ce qui est du Directeur Général de l’ITAF – Mr Mendil Mahmoud, son intervention est axée sur l’organisation du marché et toutes les contraintes que subit cette filière et le rôle dans l’interprofession.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here